• Création 2022 - 48

    Création 2022 - 48


  • Commentaires

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:01

    Après une très longue absence je redécouvre ton blog. 

    Il est vraiment beau, j'adore le deesing qui est tout en douceur et bravo pour tes belles créations. 

    Continue car c'est un plaisir de venir chez toi.

    Bonne et Heureuse Année 2023

    14
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:23

    Bonjour 

    Voila un nouveau week-end, le dernier de ce mois de Novembre.

    Je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    13
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:28

    Un petit merci fait toujours plaisir

    12
    Samedi 19 Novembre 2022 à 13:24

    Bonjour Enaivlys,

    Merci de ton passage.

    En ce qui concerne les désign, Lou a dû te parler d'une autre Sylvie. Moi-même, j'ai eu du mal, heureusement j'ai eu beaucoup d'aides.

    En tout cas, tes réalisations sont biens belles.

    BISOUS

    11
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:52

    J admire chacune de tes creations chez mon amie ISIS et j ai eu la curiosité encore une fois de venir admirer ton univers et je ne suis pas déçue, bravo à toi, que ce soit les couleurs ou le design de ton blog tout y est douceur et partage

    Belle journée et je retourne sur le forum

    Bisous d amitie sincère

    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:14

    bonjour Enaivlys très joli ton blog je suis ravie d'être passée chez toi

    j'aime beaucoup les couleurs

    à bientôt bisous vivie

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 04:03

    Un petit bonjour en passant

    ton univers est superbe

    Bon weekend, amitié

    Jane

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:51

    Superbe blog 

    Bravo ma douce.

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:13

    Coucou Enaivlys,

    un petit tour chez toi pour voir tes magnifiques créations.

    Un très joli blog. Bravo à toi.

    Je te souhaite une très agréable journée avec des bisous.

    Any

    xxxx

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 10:40

    Bonjour Sylvine_Anne

     quel superbe blog 

     des créations très belle 

     je vois sur le forum et j'admire

    je te souhaite une bonne journée 

     amitié bises

    Monia59

     

      • Mardi 16 Août 2022 à 10:46

        Bonjour Monia59

        Merci pour ton gentil message, j'adore faire des créations, c'est mon passe temps favori... Reviens  quand tu veux ma belle,

        Belle journée et à bientôt

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:33

    Beau et bon week end à toi, bisous d amitie

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:54

    Je voulais faire la connaissance de ton blog car j admire tes creations sur le forum de mon amie Isis et je ne suis pas déçue de ma petite escapade chez toi, tout est très beau, ton blog, tes creations, la couleur, tout est là pour ravir l oeil, je vais donc m abonner ainsi je serais au fait de tes nouvelles activités

    Merci de me donner tant de plaisir, moi la solitaire et belle journée à toi

    Bisous d amitie et à bientot sur le forum

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 16:01

    Superbe réalisation et très beau blog

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:50

    Bonjour Enaivlys

    J'ai enfin retrouve l'adresse de ton blog je n'ai plus ton  numéro de tél

    car je me suis faite voler mon portable 

    Jai garder le même numéro

    je voulais te souhaiter  une très bonne année et surtout la santé

    si tu peux m'appeler comme sa j 'aurais ton tel 

    gros bisous ton amie

    Maryse18

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter