• Création 2022 - 52

    Création 2022 - 52


  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:53

    Coucou Enaivlys il y a longtemps que je voulais passer te voir mais je trouve jamais le temps lol

    Je viens de voir sur ta page de profil que tu poste des Horloges je ne savais pas .. c'est cool ça mais cela demande beaucoup de boulot

    Moi j'ai essayée d'en faire mais j'ai pas réussie lol

    Je te souhaite une belle soirée Enaivlys et te dit à bientôt sur le Forum

    Bisous bisous

     

     

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 09:31

        Coucou Sandy

        Merci de ton passage sur mon blog, oui en effet j'ai appris y a quelques jours à faire des horloges, en effet pas facile Wvanim ...J'y arrive un peu mieux mais j' ai encore des lacunes que je ne parviens pas à résoudre, mais je ne lâche pas l'affaire...

        Merci encore de ton gentil message

        Bon dimanche et à bientôt sur le fofo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter