• Création horloge 14


  • Commentaires

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:25

    Bonjour sylvine, un petit passage après une grosse période d'absence, j'espère que tu vas bien, toujours de jolies créas bisous à bientôt

    vivie

    7
    Vendredi 10 Février 2023 à 22:05

    Très joli, ne lâche pas,

    magnifique blog printemps, bisous 

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:53

    coucou Sylvine comment vas tu je suis venue pour te souhaiter un bon weekend

    je vais aller voir tes rubriques j'ai tu temps devant moi aujourd'hui

    gros bisous 

    vivie

     

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:27

    bonsoir SYlvinne eh oui me revoila chez toi je regarde si tout vas bien et je te souhaite un très bon weekend bisous 

    vivie

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:14

    coucou je vois que tu es capable de faire de très jolies animations, alors c'est la même chose sur le forum si tu prend skype Josi pourra t'aider, mais tu peux quand même faire ta création et l,Horloge et tu sais tout est très bien expliqué si tu vas sur les liens

    une petite question: tu es Sissi ou l'autre dont j'ai oublié le nom?

    bonne soirée bisous 

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:22

        Coucou Angel

         

        En effet j'ai eu ce pseudo pendant un temps. J'ai avancé dans la créa, j'y suis plus ou moins arrivé, mais pas encore tout fini, je pense que je vais surement la poster dans les jours qui viennent.

        Merci d'être passée sur mon blog

         

        Bonne journée

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:19

    bonsoir sylvine c'est un très joli blog bien clair et moi je ne sais pas faire de choses animées alors bravo

    à très vite

    vivie

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:25

        coucou Vivie

         

        Merci d'être passée sur mon blog.

        A bientôt de te revoir sur mon blog

         

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter